Vivre les 2 Lions

Les entreprises des 2 Lions (Adelio) nous rejoignent

Didier DENIS

Didier DENIS – Président de l’Association des Décideurs des 2 Lions (ADELIO)

L’association ADELIO (Association des Décideurs des deux Lions), créée en 1997 a décidé de fusionner avec le comité de quartier «Vivre les 2 Lions».

Après plusieurs années à participer à l’évolution et à la structuration de ce site passant à son origine d’un Technopôle à un quartier de ville en phase d’achèvement, la population initialement et essentiellement constituée d’entreprises du secteur tertiaire, s’est vue évoluer vers des activités de commerce, de loisirs et d’habitations relativement équilibrées.

L’heure de tranquillité est venue pour notre association de rejoindre une structure dynamique en pleine évolution dans laquelle je souhaite que tous nos membres adhèrent en parfaite harmonie.

Par cette fusion, l’intérêt commun serait de donner une envergure plus importante à ce comité par la pluralité et la diversité de ses membres, dans un contexte économique actuel qui justifie pleinement cette union.

Je souhaite que l’association Vivre les 2 Lions contribue à représenter, animer et faire évoluer ce quartier afin qu’elle constitue un lieu de travail, d’échange et de vie pour chacun.

Dans l’attente de vous y retrouver toutes et tous très prochainement.

Didier DENIS – président de l’association des décideurs des 2 Lions.